img

nos partenaires

image

RTI

La Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) est la première chaîne de télévision généraliste publique ivoirienne qui émet en continu depuis Abidjan. Seule chaîne exclusivement généraliste du service public, la RTI offre une programmation diversifiée, destinée à atteindre un large public. Cette position lui assigne l'ambition de jouer dans les domaines de l'information nationale et internationale, de la création, du divertissement et de l'événement, un rôle d'entraînement en matière de qualité et d'innovation pour l'ensemble du secteur audiovisuel.




image

PALAIS DE LA CULTURE ABIDJAN

Le Palais de la Culture d’Abidjan, œuvre architecturale prestigieuse, est une grande infrastructure d'accueil des manifestations culturelles et scientifiques en Côte d’Ivoire. Le complexe culturel est doté de 7 salles et d’ espaces extérieurs qui accueillent indifféremment des spectacles, des salons, foires et des concerts, etc. Le Palais de la culture d’Abidjan est, par vocation un espace d’accueil des produits culturels ; il est un lieu de présentation, de promotion et de valorisation de la créativité culturelle nationale ; il est aussi un lieu de rencontres et d’échanges entre les créateurs et leur public ; il est enfin un lieu d’ouverture sur la culture universelle.

image

YOLO MEDIA FACTORY

YOLO MEDIA FACTORY est une société de production spécialisée dans la conception et la réalisation de contenus audiovisuels. Elle ambitionne d’être un « one stop shop » pour les acteurs du marché grâce à sa capacité de fédérer, autour de projets d’envergure, l’ensemble des compétences locales et internationales.









image

ALPHA OMEGA SERVICES

Alpha Oméga Services Côte d’Ivoire (AOSCI) est une agence de communication intégrée avant-gardiste, innovante, créative, rigoureuse et entièrement à votre service qui aborde les marques à la fois dans toutes leurs dimensions (du corporate au commercial) et dans tous leurs champs d’expression. AOS agit ainsi sur tous ces champs d’actions : conseil en communication, branding et identité, plans de communication, événementiel, stratégie et positionnement, plate-forme de marque, conception et production print, conception et production audiovisuelle, coaching, relations presse et relations publiques.

image

JMJV

Loisirs Numériques est une association née en 2010 en région parisienne. Elle a pour objectif la promotion du secteur du Jeu Vidéo de façon convivial en rassemblant passionnés et curieux qui souhaitent appréhender le jeu vidéo au sens large. A l’origine, une bande de potes qui s’est aujourd’hui transformée en 170 membres de tous horizons et de tous âges et qui organisent différents types d’événements qui viennent soutenir le secteur vidéoludique. Loisirs Numériques est avant tout connue pour son Desert Bus de l’Espoir , un marathon caritatif de 60h autour du Jeu Vidéo.

image

GOETHE INSTITUT

Le Goethe-Institut est, au niveau international, la plus importante institution culturelle de la République Fédérale d’Allemagne. Le Goethe-Institut Abidjan promeut la coopération culturelle entre l’Allemagne, la Côte d’Ivoire, des organisations culturelles et artistes africains. Dans cet objectif, le Goethe-Institut Abidjan, à travers le réseau des Goethe-Instituts d’Afrique sub-saharienne, organise et soutient des programmes culturels et des projets artistiques en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Burkina Faso et au Bénin.

image


VIBE RADIO

Première activité du groupe Lagardère en Côte d’ivoire, VIBE RADIO émet à Abidjan depuis Septembre 2015. C’est une radio musicale et commerciale dont les valeurs sont la proximité, l’interactivité, la liberté, et la modernité. En seulement 3 ans d’existence, VIBE est devenue la meilleure radio commerciale des consommateurs et la 1ere Radio commerciale sur de nombreuses cibles et créneaux horaires.

image

FREQUENCE 2

Fréquence 2 est une station de radio ivoirienne de la Radiodiffusion-télévision ivoirienne créée le 11 novembre 1991. Fréquence 2 est une chaîne thématique de loisirs, de distractions et de détente qui émet 147 heures d'émissions hebdomadaires, et qui est écoutée majoritairement par la jeunesse. Les programmes sont découpés en grandes tranches d'antennes (émissions et rubriques) dont la durée n'excède par les 30 minutes.

image

IK EVENT’S RESSOURCES

IK EVENT’S RESSOURCES, dirigée par M. INNOCENT KAKOU, est fournisseur d’équipements de spectacle et intervient sur tous types d’événements pour les entreprises et les particuliers incluant les concerts, les parades, et les animations en plein air. IK EVENT’S RESSOURCES c’est plus de 20 années d'expérience et d'excellentes références dans l’événementiel, qui leur permettent de réaliser pour leur clients tous types de projets, de la vente à la location, la maintenance, l’installation, et au conseil.

image

C.O.M.I.D.A

Les fêtes de fin d'année approchent. C'est le moment de faire plaisir à vous et vos proches. Vous y trouverez les dernières consoles et accessoires de jeux vidéo mais aussi les téléphones et tablettes à des prix compétitifs.

image

UTOPIA GameSpace

Lieu phare de l'eSport depuis 2010, basé en France, dans la région Parisienne (77) au coeur de la cité universitaire Paris-Est-Marne la Vallée

 
image